Wednesday, January 28, 2009

La France se prépare à la grève nationale



* Story Highlights
*-Pied à partir de 8 h mercredi soir jusqu'à vendredi à 8 h
* Air France dit qu'il va exploiter l'ensemble de ses vols long-courriers, une partie des vols de courte
* Hôpital et travailleurs des postes, les contrôleurs du trafic aérien au large de la marche chez les personnes d'emplois

PARIS, France - France adaptés pour le transport des perturbations à venir d'une grève nationale du travail baptisée «jeudi noir».

A 36 heures de grève dans les villes et les villes de France est prévue par les transports publics et d'autres travailleurs soucieux de l'insécurité de l'emploi - un mécontentement suscité par la crise économique mondiale.

Dans toute la nation, les étudiants, les enseignants et les travailleurs gouvernementaux seront touchés les rues avec métro, bus, train et les employés des compagnies aériennes à partir de 8 h mercredi soir jusqu'à vendredi à 8 h

Etat de transit les autorités s'attendent à des perturbations sur le métro et les autobus, les services ferroviaires internationaux, mais ne seront pas affectés.

Air France a déclaré qu'il sera à 100 pour cent de ses vols long-courriers, mais a suspendu les 30 pour cent de ses vols court comme une "mesure de précaution."

La CGT, l'un des principaux syndicats français, a déclaré le plus important aura lieu à Paris le jeudi après-midi.

Hôpital et travailleurs des postes, employés de banque, les contrôleurs aériens et les travailleurs de l'automobile sera parmi ceux qui la marche de leurs emplois.

No comments: